La sécurité à portée de main – Just do it yourself !

Richterswil, juillet 2018 – Que ce soit pour les artisans professionnels ou les bricoleurs passionnés, la sécurité devient un jeu d’enfant ! Juste à temps pour célébrer le 175e anniversaire de YALE, les produits du célèbre fabricant de serrures sont disponibles dans toutes les grandes surfaces de bricolage Hornbach de Suisse. La gamme Homesecurity propose des composants de sécurité qui ne nécessitent aucune connaissance en électrotechnique et sécurisent la maison en un rien de temps.

Depuis 175 ans, YALE assure la sécurité des personnes et de leurs biens. Tout a commencé avec un petit magasin de serrures de sécurité à Newport, dans l’État de New York. L’invention de la serrure à goupilles par Linus YALE et son fils Linus YALE Junior s’est en définitive avérée être un succès international. Chaque cylindre profilé standard ayant la forme typique d’un trou de serrure est, par exemple, une serrure à goupilles. Aujourd’hui, en tant que marque d’ASSA ABLOY, YALE s’intéresse principalement au thème du Smart Living. La progression de la domotique nécessite également l’intégration des serrures dans le réseau intelligent.

 

Dans le même temps, la marque de serrures élargit continuellement sa gamme mécanique et électromécanique. Et grâce à sa coopération avec Hornbach, YALE assure désormais la disponibilité directe de ces produits. La gamme Hornbach Homesecurity de YALE comprend des cadenas et des serrures complémentaires de fenêtres et de portes. Les cadenas conviennent au verrouillage des caves, des jardins familiaux, des cabanes à outils, des casiers et de bien d’autres choses encore. Il existe un grand nombre de modèles répondant aux exigences les plus diverses. Leur structure solide et leur mécanisme de verrouillage offrent un haut degré de protection contre l’effraction et le vol. Les serrures complémentaires de fenêtres et de portes complètent à leur tour le mécanisme de verrouillage standard et protègent en outre les ouvertures contre l’effraction.