Aristidis Kotarelas nommé nouveau Directeur d’exploitation (COO)

Richterswil, 27 août 2018 – La société ASSA ABLOY (Suisse) SA a nommé Aristidis Kotarelas Directeur d’exploitation. Il rapportera directement à Monsieur Dominique Osstyn Directeur général (CEO) et rejoindra la Direction Générale d’ASSA ABLOY (Suisse) SA, le partenaire d’envergure mondiale pour les solutions de sécurité mécaniques et électroniques. En tant que Directeur d’exploitation, Aristidis Kotarelas sera responsable des sites de production de Richterswil (ZH) et de Kleinlützel (SO).

Aristidis Kotarelas a commencé sa carrière professionnelle en 1995 chez Leica Geosystems AG à Heerbrugg dans le canton de Saint-Gall, puis a assumé plusieurs postes de direction chez Polymeca AG et Tecan AG. Il est titulaire d'un International Executive MBA HSG, de l’université de Saint-Gall et a suivi une formation post-grade en Gestion Globale. Depuis 2012, il travaille pour ASSA ABLOY, d’abord à la tête du service Achat, puis à partir de 2016 en tant que Chef des Opérations sur le site et siège de Richterswil. Il succède à Laurent Callens qui était jusqu’alors responsable du site de production de Kleinlützel.

Dominique Osstyn, CEO de ASSA ABLOY (Suisse) SA, déclare à propos de cette nomination : « Je me réjouis qu’Aristidis ait choisi de progresser dans sa carrière au sein de notre entreprise. Il possède une solide expérience dans les domaines de la production, du montage, des achats et du Lean qui sera très précieuse pour le développement de nos activités. Au nom de l’équipe de Direction, je remercie Laurent Callens pour sa précieuse contribution et son dynamisme exceptionnel. Nous lui adressons tous nos vœux de succès dans sa nouvelle mission de Directeur Général d’ASSA ABLOY Bénélux ».