Politique qualité et environnement de l’entreprise

Les 10 préceptes ci-dessous reflètent la politique qualité et environnement de notre entreprise.

  • Les concepts de qualité et de sécurité sont des composantes essentielles de notre culture d’entreprise.
  • Grâce à des formations ciblées, nous sensibilisons nos employé(e)s aux exigences actuelles des clients et des autorités.
  • Chaque supérieur hiérarchique a la responsabilité, en tant que modèle, de promouvoir la sensibilisation des employé(e)s à la qualité et à la sécurité, mais aussi de soutenir activement l’entreprise dans la réalisation de ses objectifs par son engagement personnel, ses relations respectueuses avec les employé(e)s et son mode de gestion compétent.
  • Chaque employé(e) est soumis(e) aux mêmes exigences de performance et de qualité que l’ensemble de l’entreprise.
  • Notre objectif consiste à répondre aux attentes de nos clients et, dans la mesure du possible, à les dépasser, en ciblant leurs besoins, en identifiant leurs exigences et en leur offrant un soutien actif.
  • Grâce à des procédés adéquats et à des technologies de pointe, nous fabriquons des produits de haute qualité dans les délais à des prix compétitifs.
  • Nous nous engageons à assurer l’efficacité du système de gestion de la qualité et à œuvrer activement à l’amélioration continue de nos processus.
  • En prenant des mesures appropriées, nous réduisons la probabilité et l’impact des risques potentiels pour nos clients, nos produits et notre entreprise.
  • Nous veillons à utiliser les ressources de manière durable. Elles jouent un rôle central, car nous consommons de l’énergie et des matériaux dans le cadre de nos processus de production, tout en fournissant les technologies nécessaires à l’amélioration de la protection de l’environnement ainsi qu’à la conservation des ressources.
  • Nous défendons le principe de l’égalité des chances, sans distinction en termes d’origine, d’appartenance ethnique, de nationalité, de religion, d’âge, de sexe, de handicap, etc.