Nouveaux logos pour les marques KESO, effeff et MSL du groupe ASSA ABLOY

Les marques KESO, effeff et MSL du groupe ASSA ABLOY ont de nouveaux logos. Plus clairs et plus simples, ils soulignent encore plus l'appartenance à la marque ombrelle ASSA ABLOY. Le changement de logo s'effectuera en décembre 2015.

 

 

Sur le plan visuel, les différents logos des marques gagnent en uniformité et mettent en avant l'appartenance au groupe ASSA ABLOY. L'univers couleur est également épuré : auparavant de coloris variés, les logos se déclinent dorénavant dans la teinte bleue emblématique de la maison mère. Présentées sous l'appellation ASSA ABLOY, les marques offrent une image plus homogène.

« Nos efforts ne se concentrent pas uniquement sur l'amélioration continue de nos produits. Nous travaillons aussi sur l'optimisation de notre image de marque », explique Mathias Leichtle, Chef Marketing d'ASSA ABLOY pour la région DACH. « La modification de nos logos constitue une étape supplémentaire. Même s'il s'agit de petites modifications, elles n'en ont pas moins une grande portée. En effet, ces nouveaux logos simplifient et clarifient l'image de notre marque. »

A partir de décembre 2015, les nouveaux logos seront introduits progressivement sur Internet, ainsi que sur tous les documents, brochures et produits. Cette modification devra avoir été achevée d'ici à la fin 2017.

Les logos sont dès maintenant disponibles dans la rubrique Téléchargements dans des fichiers aux formats différents.