ASSA ABLOY acquiert MSL en Suisse

ASSA ABLOY a signé un accord pour l'acquisition de la société MSL Fabrique de serrures et de ferronnerie SA, premier fournisseur suisse de technologies de verrouillage innovant.

«Je suis très heureux d'accueillir MSL au sein du groupe ASSA ABLOY. Cette acquisition soutient notre stratégie de renforcer notre offre de produits en complétant notre position sur des marchés clés ", explique Johan Molin, Président et CEO de ASSA ABLOY. 

"MSL est synonyme de technologie de verrouillage innovante", déclare Stefan Fischbach, ASSA ABLOY Market Area Manager DACH. La société connait un succès permanent en raison de la haute qualité de ses produits et de son personnel compétent et dévoué. Avec MSL nous comblons les lacunes de notre portefeuille de produits sur le marché suisse, ASSA ABLOY devient encore plus attrayant pour nos partenaires suisses. 

La société MSL créée en 1892 est basée à Kleinlützel près de Bâle, en Suisse. Elle emploie 106 collaborateurs et prévoit un chiffre d'affaires de CHF 20 millions pour la clôture de l'exercice annuel au 30 juin 2015. 

L'acquisition aura un effet positif sur le revenu par action. 

La transaction devrait être finalisée au deuxième trimestre de 2015.