La sécurité entre dans une nouvelle dimension

Tel une montre suisse, le cylindre KESO 8000Ω2 est fabriqué avec un niveau de précision et une qualité d'exception. C’est la condition indispensable pour que les cylindres offrent une protection contre l'effraction et une fiabilité d’utilisation optimales. Grâce au brevet valable jusqu'en 2034 et à l’enregistrement du design, le système KESO offre une sécurité d’investissement à très long terme. Les anneaux de clé colorés KESO 8000Ω2 sont disponibles dans 13 coloris différents.

Les cylindres KESO 8000Ω2 comptent parmi les plus sûrs du monde. Les articles respectent les normes VDS les plus strictes et sont certifiés conformes à la norme EN 1303. Ils sont protégés contre la casse, l’arrachage et le perçage. Les cylindres ne peuvent pas être manipulés. Il n’est pas possible de faire effectuer des copies des clés sans carte de propriétaire. La sécurité est une source indéniable de liberté!

 

 
   

Cylindre 81.B15 selon DIN EN 1303 WK D
Ce modèle de cylindre polyvalent offre une protection de base exceptionnelle contre les tentatives de casse ou de perçage avec des outils HSS et l’arrachage. Grâce à sa tige en acier au nickelchrome, ce cylindre est idéal pour les portes intérieures.

Cylindres 81.C15 selon VdS A
Ces cylindres offrent une protection de base contre le perçage et l’effraction. Ils conviennent particulièrement pour les portes d’appartement. Les tiges en métal dur intégrés dans le rotor protègent ce modèle du perçage avec des outils HSS ou pour métal dur.

Cylindres 81.D15 selon VdS B
Ces cylindres offrent une protection supérieure contre le perçage et l’effraction. Ils conviennent avant tout pour les portes verrouillables importantes situées à l’intérieur ou à l’extérieur. Plusieurs tiges en métal dur protègent de façon fiable les rotors contre le perçage avec des outils HSS ou pour métal dur.

Cylindres 81.E15 selon VdS BZ(+)
Ces cylindres offrent une protection supérieure contre le perçage et l’arrachage. Ils conviennent également pour les installations de mise en alerte. Plusieurs tiges en métal dur protègent de façon fiable les rotors et le boîtier contre les tentatives de détérioration avec des outils HSS ou pour métal dur.