KESO Mécatronique

/Other/AA%20Schweiz/web_catalogue_under_construction.jpg

KESO Mécatronique - Le meilleur de deux univers

KESO Mécatronique associe les systèmes de fermetures mécaniques de qualité supérieure avec une technologie électronique de pointe. Administrez toutes les autorisations d’accès via un logiciel centralisé en fonction de votre concept (Stand Alone, Online ou Offline), de vos impératifs et de vos besoins.

   
Les produits KESO – Une plateforme évolutive

KESO Une plateforme modulable

Polyvalente, modulable et adaptée aux besoins : Notre gamme de produits et de systèmes propose des solutions conviviales et sécurisées pour répondre aux exigences et aux applications les plus variées. Grâce à la solution KESO Mécatronique, vous n’avez plus besoin de gérer votre installation de fermeture séparément. Elle s’intègre tout simplement dans votre logiciel administrateur.

   
La solution globale KESO

La solution globale KESO

Modulable en continu : La solution globale KESO, c’est l'adéquation parfaite entre les installations de fermeture et les solutions mécatroniques, qu’il s’agisse de solutions Stand Alone, Online ou Offline. Profitez de tous ses atouts ! N’hésitez pas à l’associer à une autre installation pour répondre exactement aux objectifs que vous vous êtes fixés dans le domaines de la protection de bâtiment et de la gestion des flux de personnes.

   
Typologies KESO Mécatronique

Typologies KESO Mécatronique

A vous de choisir comment vous souhaitez fonctionner au quotidien. Nous proposons une solution idéalement adaptée à chaque application.

   
Gestion du logiciel k-entry®

Logiciel de gestion k-entry®

La mécanique et l’électronique : tel est le secret des systèmes modernes destinés à gérer les accès et à contrôler les flux de personnes.

La gestion professionnelle d’une installation de fermeture s’opère grâce à un système de gestion centralisé administré via un logiciel convivial. Développé par KESO, le logiciel de gestion k-entry® démontre ici ses atouts à de multiples niveaux. Votre entreprise gagne ainsi en sécurité, mais aussi en transparence.